FC LASSAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un forum doit favoriser la discussion dans un bon esprit et sans pseudu ou alors très connu.

Aller en bas

Un  forum doit favoriser la discussion dans un bon esprit et sans pseudu ou alors très connu. Empty Un forum doit favoriser la discussion dans un bon esprit et sans pseudu ou alors très connu.

Message par delahaye.daniel@orange.fr Sam 5 Déc - 9:45

C'est ma conception, que voulez-vous que je réponde a janbono à propos des jeunes qui s'en vont jouer au Stade Mayennais. Je lis "c'est le jeu, lucette"...Quel jeu, il faut étayer ses propos. De Lucette, je connais les mines
ou une célèbre chanson de Pierre Perret, que la morale ne m'autorise pas à citer ici. Je ne réponds jamais à une lettre anonyme.. Je parcours les réseaux sociaux, on peut marquer n'importe quoi avec un pseudo et l'on ne s'en prive pas. Positivons : ce samedi dans Ouest-France, figure un magnifique portrait du Président du FCL. Je dis RESPECT. Demandez lui si cela lui plait, l'évasions des jeunes joueurs, je suis certain de la réponse.

delahaye.daniel@orange.fr

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum